Rimowa

• Sacs femme

1 avis sur Rimowa

cjp95

Par , le 06/03/2018

C' est sur trois niveaux, et de manière plutôt inventive et attractive que la marque Rimowa expose façon show-room, toute sa gamme de valises et accessoires de bagagerie, déclinées en style classique ou version branchée, sans oublier l' épatante valise du baroudeur, désormais équipée elle aussi à ce que je constate, de roulettes de confort.
Ma vénérable Samsonite des années 80 comme d' ailleurs aussi ma fidèle Delsey de l' an 2000, certes résistantes mais pas trop pratiques en mobilité devraient se méfier car si elles sont encore aptes à durer vingt ans de plus, je n' en supporte vraiment plus leur inconfortable rigidité à la manoeurvre.
Aussi, je suis venu examiner ces modèles, d' une gamme de prix certes élévée, disposant toutefois des indispensables atouts de légèreté ( polycarbonate de haute technologie ) , de maniabilité comme de sécurité, qu' il s' agisse de la valise de soute comme de celle autorisée en cabine, avec tout ce qui deviendra sous peu inéluctable pour tout voyageur orienté vers la modernité :
- Design ( rainuré ) aux coloris nuancés,
- Modèles traditionnels, trolley ou version multiwheel ( multi-roues )
- Double verrouillage de sécurité,
- Equipé de l' "electronic tag " ( plaque d' identité électronique ) servant à identifier & suivre le bagage sur l' ensemble d' un parcours, en judicieux prélude à la numérisation du secteur du tourisme et du voyage qui s' annonce.
Conclusion : avec une identité visuelle bien caractéristique de marque à l' ADN éprouvé, fait pour durer, je crois bien que sous peu, c' est accompagné du modèle Limbo 56 MW que vous me croiserez désormais, non sans avoir au préalable ausculté un autre étalon original de label différent, histoire de me convaincre sagement de mon choix alors tranché en parfaite connaissance de cause.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 06/03/2018

Je confirme : ces valises sont très légères , solides et vraiment pratiques avec leurs roulettes ( je ne voyage plus qu'avec elles !). A certains moments de l'année , il y a des promotions intéressantes , il faut en profiter . Attention , les 4 roulettes en format bagage à main ont un intérieur très réduit mais, si comme moi, vous 'voyagez léger ' pour les cours séjours , alors , pas de problème !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 06/03/2018

Super marque de qualité mais pas pour toutes les bourses

Commentaire de Julie93, le 06/03/2018

j'aime beaucoup l' "electronic tag ", génial pour les voyages en avion

Commentaire de Dany80, le 06/03/2018

merci pour ton avis qui donne envie de partir......en voyage !

Commentaire de Cjp95, le 07/03/2018

Excellent Wendy ton apport sur le vécu, surtout quand il se trouve conforté de perceptions variées comme celles de Linie, Julie et Dany, au gré des envies, moyens & orientations de chacunes.
Pour ma part, c'est la première fois que j'observe cet accessoire de voyage élevé au rang de véritable star dans un tel cadre. D'ici à imaginer déjà un défilé lors des prochaines fashion-week, y'a qu'un pas.

Commentaire de Adeloupian, le 07/03/2018

Avis très Utile pour moi et pour les Justacotins voyageurs .
Merci Cjp .

Commentaire de Dom41, le 09/03/2018

Merci Cjp pour cet avis qui donne un aperçu de la valise du parfait voyageur et même si je ne suis pas très fan du design

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 13/03/2018

Merci Il faudra à l'avenir que je renouvelle ce qui me sert de valise depuis tant d'années...C'est le problème des conservateurs...

Commentaire de Cjp95, le 13/03/2018

Mickaël, ta remarque tombe à pic, car si les conservateurs sont excellents pour les Musées, je me dois aussi de ce côté-là faire un sérieux effort, comme ça doit être je présume, à l'identique pour chacun(e) d'entre-nous ?
Et quelque soit sa manière de voyager Adel, il appartient à chacun(e) Dom de trouver son modèle, ce que j'ai entrepris.

Vous êtes sur la page Rimowa à Paris 8. Découvrez d'autres Maroquinerie à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.