Diamonds Royal Events

54 56 avenue hoche

Arc de Triomphe

DIAMONDS Royal Events élabore et orchestre des demandes particulières pour une clientèle privilégiée et des évènements de prestige sur mesure d'ordre privé et professionnel dans la mode, tailleurs homme, styliste (robes de mariée, soirée...), mais aussi l'automobile (location de voitures de luxe), l'hôtellerie et la gastronomie, dégustation de vins et de spiritueux, le parfum et les soins du corps, l'art, l'horlogerie et la haute joaillerie, la maroquinerie et tout autre produit d'excellence de luxe.
DIAMONDS Royal Events s'adresse aux particuliers, aux professionnelles, TPE, PMI, grands comptes, B to B...
DIAMONDS Royal Events organise et intervient sur Paris, en Île de France et à l'étranger. DIAMONDS Royal Events prospecte aussi à l'international dans les pays Américains, de l'Asie, de l'Amérique du Sud, du golf et du Moyen-Orient...
Les clients bénéficient d'une mise en relation personnalisée selon leurs besoins avec des professionnels qualifiés et rigoureusement sélectionnés.

Vous êtes sur la page Diamonds Royal Events à Paris 8. Découvrez d'autres Mariages à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.