5 Pronovias

8 rue tronchet

• Réception domaine mariage
  • Wedding planner
  • Faire-part mariage
  • Location de robe de mariée
  • Location de costumes mariage

1 avis sur 5 Pronovias

bmwpower

Par , le 28/05/2011

L'accueil et le Service Clients chez Pronovias Paris c'est le plus désagréable qui existe. 2 semaines avant j'ai pris RDV et une fois sur place les vendeuses ne me trouvent pas (soi disant) dans leur liste, j'ai dû insister qu'elles recherche (puisque c'est difficile à chercher un nom sur une liste) et par magie j'étais sur la liste. Malheureusement elle ne peuvent pas me recevoir. Alors voilà comment on reçoit des clients sur RDV après 40 km de trajet pour essayer une robe de mariée.

Vous êtes sur la page 5 Pronovias à Paris 8. Découvrez d'autres Mariages à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.