Grin Arnaud

Esc A 1 Etage

Installé depuis 1997 sur l'avenue des Champs-Elysées
Ancien membre du Registre des Ostéopathes de France
Membre de la Chambre nationale des Ostéopathes
Ostéopathie générale et cranienne, urgence
Kinésithérapeute D.E
Approche tissulaire seance de 45 mn
Professeur à l'institut Dauphine pendant 11 ans
Attaché à l'OCDE pendant 10 ans

Samedi Fermé

5 avis sur Grin Arnaud

tetevuide

Par , le 12/07/2014

100 % satisfaite; très bon ostéopathe.après 4 jours de douleurs au dos; une seule séance a suffit pour me soulager à 95 % - rapide efficace : top !

parismitch

Par , le 30/09/2013

Après avoir consulté plusieurs ostéopathes pour mes nombreux problèmes de dos, de sciatique et de lumbagos j'avais rencontré Arnaud Grin il y a une douzaine d'années et il a de part sa compétence et son talent, réussi à les résoudre dès la deuxième consultation ! Depuis, je conseille Arnaud Grin à tous mes proches et mes amis de prendre rendez-vous avec lui lorsqu'ils ont des douleurs qu'ils n'arrivent pas à calmer.Cet excellent ostéopathe est toujours très à l'écoute de ses patients et ne prend jamais les choses à la légère. Ce qui est très important !

jckross1945

Par , le 08/03/2012

Je l'ai consulté sur recommandation de mon cardiologue ; j'ai souffert d'une horrible cruralgie et ses 4 séances ont été efficaces ; excellent professionnel, accueillant, chaleureux et pédagogue ;très à l'écoute et très rassurant, ce qui ajoute un plus à sa compétence. Je le recommande. JCK.

lunanegra

Par , le 14/10/2010

J'ai consulté Arnaud Grin, par l'intermédiaire de mon médecin traitant, pour des céphalées de tension et cervicalgies quasi quotidiennes en 2009, il a été d'un réel secours pour moi. Je le vois plus ou moins régulièrement depuis, et récemment, après 1 mois et demi de souffrances dues à des lombalgies, très invalidantes, sans soulagement réel et durable avec les anti-inflammatoires, il m'a été d'un grand secours, dès la première séance, les douleurs ont quasiment disparues et j'ai pu "revivre normalement". Il n'y a pas grand chose à dire de plus, sinon que ce Monsieur a une réelle compétence et des qualités humaines qui font de sa prise en charge du patient dans son intégralité, un allié majeur pour les personnes en souffrance et les médecins de ville qui les lui adressent. Il a tout mon respect et ma reconnaissance.

joamour

Par , le 09/02/2010

Arnaud grin, c'est d'abord la compétence mais c'est aussi un immense talent ! J'ai eu la chance de le rencontrer après deux lourdes interventions, aux conséquences handicapantes. Aujourd'hui je peux dire qu'arnaud grin est précieux pour moi et aussi pour ceux que je lui ai adressés.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Grin Arnaud à Paris 8. Découvrez d'autres Kinésithérapeutes à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Santé.