Actuel Beaute

32 rue laborde

Horaires d'ouverture : non renseignés.

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Paris

• Bénédicte Spa Esthétique Paris

J'avais pris un bon sur Smart Privé pour un soin au collagène annoncé 80€ et payé 25€ Vous etes reçu dans une petite pièce où l'esthéticienne est obligée d'être à côté de vous pour les 2mm de massages(pas de place derrière) Le soin a consisté en un...

• Emmanuel Levain – Paris Paris

Une jolie boutique qui propose des bougies et diffuseurs de haute qualité,les prix sont élevés mais les odeurs sont divines.Les emballages sont soignés et le personnel connait parfaitement les produits.

• Lancôme Institut Paris

Un institut de beauté au top. On y est extrêmement bien reçu et bien conseillé par une équipe à la fois courtoise, compétente et aimable. L'endroit est magnifique, grand et bien lumineux. Les soins sont à tomber et pour tous les besoins.

• Orchidée Institut Paris

Ici j’ai testé un soin du visage cocooning, que dire de plus mis à part que ça ne m’a pas marqué plus que ça ! Un soin sans plus !

• Centre 33 Paris

Le massage du visage est très très agréable ! Un moment de détente aboslu !

Vous êtes sur la page Actuel Beaute à Paris 8. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.