Hôtel Augustin *** - Astotel

9 rue roy

Bienvenue chez Augustin…

Surprenant, coloré, design, ludique et chic, Augustin est aussi malicieux et ne se lassera pas de vous étonner à chaque coin de sa maison.

Suivez-le à la découverte de Paris dans l’une de nos 57 chambres climatisées, habillées de tons vintage et apaisants. Elles sont toutes équipées de la télévision satellite, d'un mini-bar et d'une connexion Internet sans fil. Une autre connexion Internet Wifi gratuite est par ailleurs disponible au sein de l'hôtel.

Le matin, la salle des petits-déjeuners aux tons vitaminés dopera votre bonne humeur en vous accueillant avec un buffet varié et généreux, qui pourra aussi vous être servi en chambre selon votre humeur. L’après-midi, rendez-vous est pris au même endroit pour déguster notre open-bar sucré/salé, véritable pause gourmande.

Situé au carrefour de l'Opéra, des Champs Elysées et de la Place de la Concorde : quoi de mieux pour abriter notre boutique-hôtel que le très chic quartier du 8ème arrondissement ? De nombreux restaurants, cafés et lieux de divertissement sont à proximité, et l’équipe de réception est disponible 24h/24 afin de vous conseiller de manière toujours plus personnalisée.

Grâce à son atmosphère audacieuse et colorée et à son emplacement proche de deux stations de métro, cet établissement est tout aussi bien recommandé pour vos séjours d’affaires ou vos vacances. La station de métro Saint-Augustin, située à 300 mètres, vous permet d'accéder directement à tous les sites touristiques renommés de Paris notamment les Champs-Elysées et les Galeries Lafayettes.

Vous serez séduits par la gaité d’Augustin et l’esprit impertinent qui souffle sur cet hôtel. Nous n’attendons plus que vous !

Vidéo

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Paris

• Hotel De Sers Paris

Je n'ai pas testé l’hôtel qui présente de belles prestations. En revanche, je vous conseil le restaurant qui est vraiment un plaisir pour les papilles. Les menus sont vraiment sympa mais le bon plan est du coté du site "lafourchette.com" où l'on trouve fréquemment la...

• Marquis Faubourg Saint Honoré Paris

Un sublime boutique Hotel de luxe juste a cote de la rue royale. J'ai eu le privilège de visiter ce petit bijou de 15 suites entre 30 et 60 m 2.
    Décor classique, aménagent hightech. Une belle adresse pour les des séjours de luxe a Paris.

• Hôtel Marignan Champs-elysées ***** Paris

Magnifique hôtel situé à proximité des Champs-élysées bénéficiant de chambre très confortable ainsi que d'un bar et d'un restaurant haut de gamme. Un endroit exceptionnel à découvrir absolument pour une grande occasion.

• Hotel Elysees 8 Paris

Je ne recommande pas cet hotel. Rien a voir avec la description du site.
    L hotel aurait grand besoin d un rafraichissement.
    Pas digne d un 3 etoile.

• Le A Paris

Une réservation d'hôtel faite sur le site booking. Com pour quelqu'un de mon entreprise. La résa a été faite en ligne vers 13h00 pour le soir même. Il restait 3 chambres dispo.
    A 17h30, l'hôtel nous appelle pour nous dire que finalement ils n'ont plus de chambre !...

Vous êtes sur la page Hôtel Augustin *** - Astotel à Paris 8. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.