La Truffe Marbeuf

14 rue marbeuf

Depuis 1932, la Maison de la Truffe située sur la place de la Madeleine, dans le 8ème arrondissement, est la référence dans l'univers de la truffe. Aujourd'hui, cette maison familiale vous propose une deuxième Maison de la Truffe, sur la rue Marbeuf, à deux pas des Champs-Elysées. Dans ces établissements, vous pourrez découvrir la subtilité de la truffe au travers de produits de haute qualité et la carte offrant une cuisine traditionnelle. Côté décor, le pari est réussi, un style art déco au design épuré crée une ambiance précieuse et raffinée. Autre qualité de cette table, certains plats sont aussi proposés sans truffe.

• Condiments
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Gourmandises
  • Plat prêts à cuisiner

2 avis sur La Truffe Marbeuf

sarahmaarek

Par , le 14/06/2011

Plats proposés excellents et bien présentés, vraiment un restaurant de qualité à s'offrir pour découvrir la truffe.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 12/05/2011

Les amateurs de "diamant noir" apprécieront ce restaurant ! C'est pour moi la référence en terme de truffe sur Paris ! J'aime la décoration épurée dans ce restaurant, de magnifiques tableaux de part et d'autre sur le thème... de la truffe ! Régalez vous !

Vous êtes sur la page La Truffe Marbeuf à Paris 8. Découvrez d'autres Epiceries fines à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.