Caviar House & Prunier

15 place de la madeleine

Situé place de la Madeleine, le Café Prunier est une porte ouverte sur les produits de la mer.
Pour ce second établissement, la Maison Prunier a demandé à Jacques Grange de concevoir un lieu contemporain dédié à la restauration et à la vente.
Le décorateur s' est inspiré de la maison mère avenue Victor Hugo pour créer un écrin au cœur de Paris.

• Service en salle
  • Commande en ligne
  • Commande rapide
  • Epicerie salée
  • Artisanal
  • Gourmandises
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments
  • Vins et spiritueux

2 avis sur Caviar House & Prunier

leobiarritz

Par , le 20/04/2013

Délicieuse adresse de Paris, parfaite pour un déjeuner simple de haute QUALITE pour les petits appétits.
Je l'ai testé 3 fois pour des déjeuners d'affaire en petit comité. Parfait l'ambiance est très douce et le décor luxueusement confortable.
J'adore gouter là bas la salade aux pinces de crabe d'Alaska, l'assortiment de saumon ( fume, tartare, en petit lingo, les oeuf de saumon ) servi avec des blinis et des petites rates tièdes et une creme fraiche à la ciboulette..... . A partager
Le. Chabli au verre est parfait si on ne veut pas abuser. Et le caviar est bien sûr parfait mais je ne suis pas un assez grand connaisseur pour en parler.
Côté prix, c'est plutôt cher mais le luxe de temps en temps c'est agréable et en restant sur Un principe déjeuner léger ça permet de bien réussir son rendez vous pro !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 13/01/2013

Deuxième maison prestigieuse proposant du caviar sur la place de la Madeleine (avec Kaspia). Cette maison existe depuis 1872 et propose principalement du caviar, du saumon Balik, et des condiments. La boutique est très belle. Un café permet également de déjeuner. A la carte, on trouve par exemple des champignons sauvages parfumés à la coriandre ou du foie gras en cocotte sauce vanille miel et gingembre. Je n'ai que visité la boutique mais déjeuner sur place me tente bien ! Une prochaine fois !

Vous êtes sur la page Caviar House & Prunier à Paris 8. Découvrez d'autres Epiceries fines à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.