Mission Renovation

66 avenue des champs elysées

Service à domicile

8:30 à 18:00

Mission Renovation le spécialiste de la rénovation d'appartement et de maison.
Les clients voulant réaliser des travaux de rénovation dans leur maison ou de leur appartement sont pris en charge sur paris.

Les travaux et devis de rénovation sont alors exécutés avec une approche clé en main. En effet l'entreprise epxerte en bâtiment tous corps d'état maîtrise la rénovation d'intérieur de A à Z.

Les devis de rénovation d'appartement et de maison sont gratuits, alors n’hésitez plus venez découvrir une approche innovante en en visitant le site www.mission-renovation.com

• Réalisation de mobilier sur mesure
  • Conception sur mesure
  • Conseil déco
  • Shopping déco (mobilier, luminaires, objets décoratifs)
  • Valorisation d'un espace
  • Tuyauterie

Actualités

Retrouvez nous sur :

Promotions

Tout client donnant le mot "Juste à Coté" dans sa demande de devis se verra offrir une machine à café Nespresso !!

1 avis sur Mission Renovation

BFL

Par , le 28/03/2012

Content que vous ayez enfin un blog pour y laisser nos impressions. Je souligne le beau travail que toute l’équipe à fait dans mon appartement. Le rendu est tel que ma femme et moi l'avions imaginé. Je conseille vivement cette société et je n’hésiterais pas à refaire appel à eux pour mes futurs projets. Salutation à tous !

Vous êtes sur la page Mission Renovation à Paris 8. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.