Alice Le Grand - Nutritionniste

• Cabinet de nutrition

1 avis sur Alice Le Grand - Nutritionniste

cleclem75

Par , le 25/03/2014

J'ai consulté alice le grand pour avoir des conseils en diététiques. C'est une très bonne nutritionniste / diététicienne qui a un cabinet bien équipé et qui est rigoureuse dans son travail. Je l'ai finalement revue pour réaliser un suivi plus approfondi. J'ai beaucoup apprécié la manière dont se déroulaient les consultations et l'état d'esprit d'alice le grand. Les résultats sont bien mieux qu'espérés donc je l'en remercie.

Vous êtes sur la page Alice Le Grand - Nutritionniste à Paris 8. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Santé.