Sam Benoliel

• Traitement médical
  • Consultation dermatologue
  • Traitement des tumeurs bénignes
  • Traitement des allergies cutanées
  • Diagnostic des problèmes de la peau
  • Dermatologie esthétique
  • Laser dé-tatouage

2 avis sur Sam Benoliel

LIMOGES26

Par , le 16/03/2016

J'ai consulté le dr Benoliel pour un problème de tâches brunes sur le visage qui me complexent énormément

Après un rapide coup d'œil à mon problème et concluant qu'il n'avait pas de solution pour moi, il a pris sa tablette pour me montrer tout ce qu'il savait faire d'autre! ablation des grains de beauté,etc...en me précisant qu'on le surnommait "le magicien"(sauf concernant mon cas!) et que si je connaissais des gens qui avaient des grains de beauté à enlever...

Voilà, 80 euros, je ne sais pas s' il faut rire ou pleurer..

Cedric75

Par , le 13/03/2014

J'ai consulté le Docteur Benoliel concernant la dermatologie esthétique et plus précisément pour résoudre mon problème de calvitie. Ce dermatologue m'a été recommandé par des amis.
Après une première consultation pour discuter des solutions possibles et existantes, je suis passé à l'acte. Le résultat est impeccable: le docteur Benoliel a fait un travail très sérieux et rigoureux avec moi. Son cabinet possède des équipements à la pointe de la technologie. J'ai vraiment eu confiance dans ce qu'il faisait.

Vous êtes sur la page Sam Benoliel à Paris 8. Découvrez d'autres Dermatologues à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Santé.