Lhermite Harold

26 rue marbeuf

Cabinet dentaire Conventionné
Spécialisé en endodontie (traitement des racines)
Eclaircissement et Traitements Esthétiques
Gestion des traitements implantaires et prothétiques en collaboration avec des spécialistes reconnus.

Mon parcours pro :

Diplôme en Dentisterie Esthétique - Académie du Sourire - Marseille 2014

Attestation Universitaire d'Implantologie - Université Paris 7 - Denis Diderot 2009

Certificat d'Etudes Supérieures en Endodontie et Dentisterie Restauratrice - Université Paris 5 - René Descartes - 2008

Certificat d’Études Supérieures en Biomatériaux dentaires - Université Paris 5 - René Descartes - 2007

Samedi Fermé
  • Radiologie dentaire
  • Soins dentaires
  • Dévitalisation de dent
  • Prothèse dentaire
  • Parodontologie et soins de gencive

Actualités

Articles publiés sur le site Atlantico.fr :
18 avril 2014 : "Tout ce que vous risquez à ne pas vous soigner les dents"
12 avril 2014 : "Petit rappel amer de tout ce que le sucre fait à vos dents"
5 juin 2015 : "Ces maladies qu’une mauvaise hygiène dentaire peut provoquer"

Articles publiés dans Anti-Age Magazine :
janvier 2014 : "Le Lifting du Sourire" - AAM n°13
janvier 2013 : "Implant Versus Couronne" - AAM n°9
janvier 2012 : "Du confort avec les implants" - AAM n°5

10 avis sur Lhermite Harold

nounouche70

Par , le 30/06/2011

Très bon dentiste qui est très sérieux et professionnel, il ne fait pas mal ni peur aux enfants. /.

dphilipp

Par , le 10/08/2010

J'aime beaucoup ce salon esthétique (surtout ma femme !) ils sont agréables et ne font pas mal du tout, de très bonnes prestations !

yoann75

Par , le 15/09/2016

Dentiste super sympa et souriant
Juste quelques minutes d'attente
Pour ma part je suis très satisfait et je trouve même que c'est le dentiste le plus doux que j'ai rencontré...et malheureusement pour moi j'en ai vu un certain nombre!!
Superbe cabinet très propre et hyper moderne...on sait qu'on est dans les beaux quartiers

Kotleta

Par , le 03/05/2011

J'y suis allée en suivant les conseils des internautes... Et bien je ne regrette pas ! Dentiste très attentif, très sympa et très pro. Il donne de très bons conseils et instaure un très bon dialogue avec le client. Je le conseille vivement.

zzr75

Par , le 18/02/2010

J'y suis allé après avoir lu des avis sur internet où il était question de ce dentiste. Un peu rétif au début, je l'ai trouvé très sympa et il m'a bien expliqué les problèmes que j'avais et comment les résoudre et le tout en musique. Je commence bientôt les soins les plus urgents... Je vous donnerai mes impressions à ce moment.

Zzr75

Commentaire de Zzr75, le 25/03/2010

Voilà j'avais promis de revenir, mais je n'avais eu trop le temps. Alors pour ce qui est des soins, c'est top, même si la sécu ne rembourse pas toujours grand chose. Voilà que dire de plus pour le moment à part que je suis vraiment satisfait. Ce qui est cool c'est qu'il m'a dit que je n'avais pas besoin de me précipiter pour faire les couronnes car pour le moment il a protégé mes dents avec des fausses dents. Je n'avais pas la possibilité financière de tout faire d'un coup. J'ai eu quelques petites douleurs après soin de racine. ça a duré 4-5 jours mais ce n'était pas non plus la mort ! Bye.

1234ISAB

Par , le 03/02/2010

Pour ma part, je l'ai trouvé très accueillant et rassurant. Je n'ai pas encore commencé les soins. En quoi il vous a fait mal (question posée à geof5). Merci par avance de votre réponse.

geof5

Par , le 30/01/2010

Je ne le trrouve pas super quand j'y suis allé il m'a fait assez mal.

Clemence75

Par , le 25/10/2009

Pour ma part j'ai fait un blanchiment car depuis plusieurs années je trouvais que mes dents étaient devenues très jaunes. Ayant un métier de représentation (je suis avocate), mes dents me complexaient de plus en plus. Heureusement une collègue qui avait déjà eu un blanchiment m'a conseillé ce dentiste. En gros, après le soin d'un plombage qui était carié j'ai pu faire mon traitement sur 10 jours... Le résultat est sans appel : je peux de nouveau sourire sans gêne !!!

richardIII

Par , le 17/10/2009

Emilie voulait absolument que je laisse aussi un petit mot ici (je suis l'ami en question ). Pour ma part, pas grande chose à dire... Je n'ai aucun problème particulier. Juste un petit détartrage 1 ou 2 fois par an et basta ! Sinon le cabinet est agréable, et le docteur lhermite très sympathique. Voilà @++.

emiliec75

Par , le 16/10/2009

Voici près de 2 ans que je suis arrivée dans ce cabinet, sur les conseils d'un ami. Je dois dire que j'en suis très heureuse... Surtout que je viens de terminer mon traitement d'implants qui a duré presque 1. 5 ans (ouf !!). Mais je suis super heureuse du résultat (c'est agréable de pouvoir de nouveau sourire : -) ) mis à part qu'on attend parfois un peu en salle d'attente, le cabinet est très bien.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Lhermite Harold à Paris 8. Découvrez d'autres Dentistes à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Santé.