France Canapé Haussmann

38 rue de courcelles

Dès son origine, France Canapé a voulu offrir à ses clients quelque chose de différent, pas seulement au niveau de la qualité de fabrication, des formes et du confort de nos canapés, de la robustesse des matières sélectionnées, mais également au niveau de notre empreinte et notre façon de travailler.

La garantie d'une grande marque

3 avis sur France Canapé Haussmann

batata78

Par , le 16/10/2015

Un magasin très chic qui propose une grande gamme de canapés de qualités et à des prix acceptable !

Jeanjeanne55

Par , le 26/11/2014

On connaissait le magasin du marais,celle ci est un peu différente,tres chic et toujours aussi intéressant coté conseils et tarifs.
Tres bonne adresse

ks73240

Par , le 22/09/2013

Une fois n'est pas coutume, mais après avoir acheté un canapé, dans l'une des boutiques France canapés il m'a paru important( et promis) que je transmettre a d'autres notre expérience tenant compte de l'importance de l'achat aussi bien au niveau du choix que de l'investissement et dans ce magasin je vous assure que nous avons étés très bien reçu, et en plus par des gens compétents et compréhensifs (nous sommes restés 2 heures), ils nous ont aidés à faire le bon choix (la couleur, la matière idéal pour les enfants et le chien) les délais ont étés respectés et le service de livraison correcte et respectueux Voilà j'avais promis d'écrire un article a la vendeuse si je recevais le canapé conforme à mes attentes et ma commande, et dans 2 ans j''écrirais encore si le canapé n'a pas bougé et encore merci à la vendeuse Nathalie.

Vous êtes sur la page France Canapé Haussmann à Paris 8. Découvrez d'autres Meubles à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.