Free Center

• Vente pièces détachées

1 avis sur Free Center

julie93

Par , le 08/06/2015

Je me suis rendue dans cette boutique afin d'obtenir une carte SIM pour mon mari.
Je ne suis pas très douée et avais trouvé commode d'avoir un contact afin d'avoir quelques informations concernant ma free box et d'obtenir une 2ème ligne téléphonique.
Mais dans cette belle grande agence on est accueilli comme à la sécu, il faut prendre un numéro !
On s'asseoit et on patiente, il y avait 3 ou 4 personnes devant nous.
Il y avait bien 3 employés derrière les guichets mais 1 seule personne recevait les clients.
Après plus d'un quart d'attente, le même client était installé apparemment pour un bon moment, nous perdions patience, une personne derrière nous est partie en disant qu'elle allait voir le directeur !
Moi je me suis approchée d'une machine distibutrice de carte Sim, doucement afin de ne pas l' effaroucher ...mais c'est moi qui avait peur d'elle j'ai tenté de voir ce qu'il fallait faire...en fait c'était simple et j'ai obtenu ma carte en moins de 5 minutes ...Ok c'est un point positif mais moi je voulais rencontrer un conseiller.
Donc mon avis concernant cette adresse est défavorable: un seul employé qui passe 1/2 heure ou plus avec un client alors que 4 personnes attendent derrière, c'est se foutre de la ....des clients !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 08/06/2015

Tiens donc ! j'aurais pu écrire le même avis sur free Strasbourg.........

Julie93

Commentaire de Julie93, le 08/06/2015

Ah bon ils sont tous comme ça ? j'ai appris qu'il y en avait un à Rosny 2, je le tente dès que j'y vais .

Dom41

Commentaire de Dom41, le 09/06/2015

On semble bien loin de la pub télé ...

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 12/06/2015

Voila qui est nouveau pour moi car n'est-ce pas généralement les femmes qui délèguent leur mari ... ?
Comme quoi le Monde n'est plus ce qu'il était ... ou j'me trompe de siècle ?

Julie93

Commentaire de Julie93, le 12/06/2015

Ah bon Cjp ? j'savais pas merci, je m'en souviendrai

Vous êtes sur la page Free Center à Paris 8. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.