Jacques Dessange

• Coiffure pour mariage

1 avis sur Jacques Dessange

boys

Par , le 10/04/2010

La première fois que je suis allée il y a cinq semaines chez dessange franklin roosevelt ravie je l'étais ! Malgré un prix vraiment excessif pour une coupe, une balayage et un brushing 270 euros, mais j'ai eu droit au massage de la tête, à un vrai conseil, des sièges massant, enfin une impression de luxe super et en plus le résultat parfait ! !J'y suis retourné hier et là plus tout la même chose : pas de conseil, une technicienne surbookée, pas de massage, des mèches hyper ratées. Derrière la tête c'était ok, mais devant une masse blonde sans relief un peu jaune à certains endroits et carrément blanche, genre temps de pause trop importante ! !Laurent qui passait ensuite pour la coupe (bizarre la première fois, on commençait par la coupe et ensuite la technique) Laurent lui fait des coupes plus que super il n'a pas varié dans sa qualité mais la coloriste (gisele) une cata la deuxième fois, et en plus elle est partie sans regarder le résultat, elle devait savoir qu'elle avait raté, elle s'y est prise à deux fois !!!Laurent a vu que j'étais très énervée tellement c'était moche, n'importe quel coiffeur de quartier (mauvais coiffeur ou stagiaire pouvait faire "ça" mais pas dessange au siège, pas là où se trouve les formations... Laurent a appelé jason le responsable du salon très gentil, il a fait de son mieux pour rattraper le "devant" mais ce matin en me regardant dans la glace... Ce rattrapage évite la catastrophe mais ce n'est pas possible de rattraper un ratage pareil... Et j'ai payé quand-même encore une fois 275 euros !!! Alors tant qu'il y aura des gourdes comme moi ces salons ont de beaux jours, à mon avis la star (qui ne paye pas elle) a droit à beaucoup plus d'attention !!! Il y a les coiffés d'en haut et les coiffés d'en bas ! !

Vous êtes sur la page Jacques Dessange à Paris 8. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.