Spin Compagnie

174 rue du faubourg saint honoré

Cours de théâtre / Prise de Parole en Public :
Notre approche du théâtre permet à chacun de s'épanouir personnellement et professionnellement, de gagner en confiance en soi mais aussi de lâcher prise en prenant plaisir à monter sur scène.

Prestataires de formation, nous proposons également des ateliers et stages de Prise de Parole en Public par le biais des techniques théâtrales. Une approche ludique qui vous permet de prendre conscience de votre corps et de ses multiples possibilités (posture, regard, voix, diction, stress et émotions).

Vous apprendrez à dédramatiser une intervention orale et donner de la couleur à vos discours, vous serez plus fort et surtout de meilleurs communicants !

Nous sommes là pour vous accompagner dans un climat serein, bienveillant et divertissant.

Mélanie & Sébastien

Vous êtes sur la page Spin Compagnie à Paris 8. Découvrez d'autres Coach de vie à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Coaching.