Les Délices Du Faubourg

Les Délices du Faubourg est une boulangerie-pâtisserie située à deux pas des Champs-Élysées, à l'angle de la rue du Faubourg Saint Honoré et la rue de Berri (Métro Saint Philippe du Roule, ligne 9, à 300m).
Pour votre petit déjeuner, l'équipe vous propose un large choix de viennoiseries accompagnées de jus d'oranges fraîchement pressées.

Pour votre déjeuner, venez appréciez dans une de leurs deux salles climatisées leurs plats cuisinés variés.
A toute heure de la journée, leurs délices sucrés (macarons, chocolats, glaces maison, ...) vous permettront une pause douceur bien méritée.

Toute leur gamme de pains (nature, sésame, pavot, céréales, seigle, aromatiques) est élaborée à partir de farine de tradition française. Leur pain est pétri, façonné et cuit dans leur fournil.
Pour vos réceptions, cocktails et repas de fête, ils préparent des pièces montées originales, et de délicieux canapés, pains surprises et vérines.

Possibilité de livraison pour les professionnels (hôtels, restaurants) ou les évènements d'entreprises. N'hésitez à les contacter pour plus d'information ou une demande de devis.

06h30 à 20h00 du Lundi au Vendredi

• Traiteur
  • Fabrication traditionnelle
  • Camion de glace
  • Vente de glaces à emporter

1 avis sur Les Délices Du Faubourg

zazein

Par , le 11/02/2011

Boulangerie ayant changé de propriétaires l'été dernier. Propose un large choix de produits : salades, sandwich, plats chauds. Quelques places assises pour déjeuner sur place. Bon produit mais reste cher.

Vous êtes sur la page Les Délices Du Faubourg à Paris 8. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.