La Maison Du Chocolat

52 rue françois 1er

La Maison du Chocolat est le paradis des chocolats à Paris. Une fois la porte franchie, vous trouverez au comptoir un large choix de chocolat sous toutes les formes.
Laissez-vous tenter par les tartes au chocolat, les Bonbons de chocolat, les confiseries, les pâtisseries, les éclairs, les macarons à la ganache, ou encore les glaces et les sorbets. La boutique vous propose des produits de qualité et aux saveurs bien équilibrées.

Vidéo

3 avis sur La Maison Du Chocolat

ariel

Par , le 13/06/2012

J'adore cette enseigne. J'y achéte souvent du chocolat essentiellement pour offrir. C'est un gage de qualité.

vivian13

Par , le 11/06/2012

Une magnifique boutique de l'enseigne! Pour ma part j'ai testé un éclair au chocolat qui était tout simplement divin. Le choix des chocolats est impressionnant et l'on a envie de tout manger! Le personnel est très souriant et vraiment agréable! L'essayer c'est l'adopter!

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 16/02/2011

On trouve des boutiques Maison du chocolat un peu partout dans Paris et celle-ci fait partie de mes préférées. On peut suivre un cours de dégustation du chocolat.

Vous êtes sur la page La Maison Du Chocolat à Paris 8. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.