Kickers

1 cour du havre

Espace commercial Coeur Saint Lazare

Kickers vous réserve un accueil chaleureux dans sa boutique de chaussures. Il vous propose un embarras de choix de chaussures tendances pour femmes, enfants et hommes. Vous serez conseillé tous les jours par un spécialiste de la mode et des chaussures et vous trouverez divers rayons où vous pourrez faire aisément votre choix. Certains sont dédiés aux chaussures de sport, d’autres aux chaussures de ville et de cérémonie. Retrouverez entre autre les ballerines, les sandales, les derbies, les mocassins, les bottines, les boots, baskets, les sneakers, les basses baskets, les babies baskets, les bottillons, les nus pieds et les chaussons.

• Magasin de chaussures
  • Chaussures pour enfant
  • Boots, bottines et bottes

Autres avis sur les Chaussures à Paris

• Mephisto Chaussures Paris

Des chaussures de grande qualité, robustes mais pas à la mode. Vous pouvez tout regarder sans qu'une vendeuse vienne vous harceler.

• Kenzo Paris

Mon ami achète tous ses costumes, ainsi que la plupart de ses chemises et cravates dans cette boutique Kenzo. L'accueil est personnalisé et très sympathique. Nous avons notre vendeuse attitrée qui s'occupe de nous et connait nos goûts. Les vêtements hommes sont très bien,...

• Carel Chaussures Paris

Si l'on veut se chausser avec goût sans y laisser sa chemise, cette boutique propose le bon compromis : des modèles classiques mais variés, des cuirs un peu épais mais de bonne qualité, des finitions honnêtes et un prix reflétant réellement le produit, ce qui est très...

• Chaussures Paris

Des couleurs et des modèles sobres et élégants, l’essentiel justement à un prix accessible et à la qualité convenable, la boutique spacieuse, expose sacs, accessoires et chaussures. Il faut se laisser tenter et aucune chance de regretter un achat.

• Comme Des Garçons Paris

Magnifique boutique située dans l'arrière cour de la rue Saint Honoré. La styliste présente des créations avant gardiste à découvrir.

Vous êtes sur la page Kickers à Paris 8. Découvrez d'autres Chaussures à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.