Centre Commercial St-lazare Paris

1 cour de rome

Le nouveau Centre Commercial ST-LAZARE PARIS, ce sont près de 80 boutiques diverses et variées à découvrir (vêtements, chaussures, bijouterie, loisirs, culture, etc.), avec ses nombreux restaurants où déjeuner, mais aussi ses deux supermarchés pour faire les courses. La lumière qui y entre ainsi que son architecture moderne font de ce complexe un espace plaisant et confortable dans lequel il fait bon shopper. C'est un bon moyen de "tuer le temps" en attendant son train, mais aussi l'endroit idéal pour passer une après-midi tranquille (accès par le bus, métro, RER et un parking de 250 places).

St-Lazare Paris vous accueille : Du lundi au vendredi de 7H30 à 20H Le samedi de 9H00 à 20H00

• Articles de loisirs
  • Paiement sécurisé
  • Centre médical
  • Accessoires de mode

Actualités

Suivre l'actualité de nos boutiques sur http://www.stlazareparis.com/category/actualites/ .

2 avis sur Centre Commercial St-lazare Paris

luciole57

Par , le 19/06/2013

Vraiment très bien fais, j'y passe pratiquement tous les jours et c'est toujours un plaisir. Grand espaces, lumineux, aéré, pleins de jolies choses à voir, toutes les boutiques à proximité, la gare également.
Vraiment génial, il y à de tout !
Et ma merveilleuse boutique Lush qui envoie ses effluves a 1 km à la ronde.

cjp95

Par , le 30/04/2012

Si la fameuse colonne de montres du sculpteur Aman trône toujours dans la cours du Havre, avec " l'heure de tous" comme on la surnomme, cela confirme au moins l'idée qu'il se trouvera toujours un train pour acceuillir tout ce beau monde de passage quelque soit l'heure, même si désormais un certain nombre risque d'être retardé après avoir été détourné par l'une des 80 boutiques de ce nouveau centre commercial. En tout cas avec cette inauguration, la structure métallique se trouve superbement rénovée avec de beaux effets décoratifs grâce aux fresques à l'image des villes desservies & de larges allées sur trois niveaux garantissent un max de fluidité pour irriguer la fine fleur des enseignes de renom ( Carrefour, Sephora, Virgin, Aigle, Monop', Petit Bateau, Swarowski, ... ) comme bon nombre d'inconnues que je découvre (Muji to go, Hema, L. M. V, Pylônes, ... ) par la même occasion.
A noter quelques détails intéressants ou amusants, fruits de mon observation lors d'un premier passage comme cette apparition inattendue de mannequins féminins chez Lacoste qui semble s'ouvrir à la gente féminine.
Contraste qui laisse rêveur entre les commerces minuscules de l'ordre de 20m² que j'ai pu croiser tels un p'tit cordonnier ou cette bijouterie fantaisie baptisée Venizi, à comparer avec la batterie de caisses fièrement alignées chez Monop', quand ce n'est pas avec l'immensité d'Esprit dans laquelle j'ai bien crû me perdre.
Enfin, ma révélation du jour fût cette internaute pressée venue se faire confirmer chez carrefour City qu'avec son iPhone dernier cri elle pouvait bien commander via son applicatif & directement retirer sur place ses emplettes avant de prendre son train ! Alors j'imagine déjà la suite, chrono en mains...

Vous êtes sur la page Centre Commercial St-lazare Paris à Paris 8. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.