Le Pain Quotidien - Temporarily Closed

108 rue saint lazare

Idéalement situé Rue Saint-Lazare, au prestigieux hôtel Hilton Paris Opéra, les Parisiens et touristes peuvent profiter de recettes saines et gourmandes à tout moment de la journée. Et pour prolonger le plaisir, le restaurant vous offre la possibilité de vous procurer une large gamme de produits biologiques ainsi qu’une sélection de plats frais à emporter.

Promotions

Voir Le Menu

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Ladurée Paris

C'est un lieu très discret, d'ailleurs en arrivant devant la porte d'entrée l'on se demande s'il s'agit bien d'un bar et non d'une arrière boutique. Et lorsque l'on entre, l'on oublie tout le reste, l'on oublie que l'on est à Paris, sur l'une des plus grandes avenues... Le...

• Paul Paris

Une chaine de produits connus, aux tarifs un peu élevés mais la qualité est au rendez-vous. Personnel courtois.

• Pierre Hermé Paris Paris

C'est devenue une petite tradition, un tour aux Galeries Lafayette = 2 petits macarons Hermé.
    L'accueil est glacial ;D mais c'est peut-être l'image de marque que souhaite donner la marque. En tout cas c'est un plaisir de découvrir de nouvelles saveurs à chaque fois....

• La Petite Rose Paris

Jolie devanture qui m'a incitée à entrer quand je suis passée devant ! Surtout avec un petit creux et qu'on a envie d'une petite gourmandise pour le combler. Miam ! Lol... On y trouve diverses pâtisseries qui ont l'air toutes très bonnes à la vue. Et en fait, il faut le...

• Bread & Roses Paris

C'est un grand salon de thé situé en plein quartier de shopping chic de Paris 8. C'est à la fois un salon de thé, un restaurant et une épicerie fine. C'est l'idéal pour prendre un bon petit déjeuner bien équilibré. Le menu à la carte est environ de 20 à 25 €.

Vous êtes sur la page Le Pain Quotidien - Temporarily Closed à Paris 8. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.