Boulangerie Eva

• Boissons à emporter

3 avis sur Boulangerie Eva

eldweiss

Par , le 23/11/2011

Pour les amoureux du pain et précisément de la bonne baguette nationale, cette boulangerie vaut tous les détours. Son responsable Jean-Pierre Cohier fervent défenseur de l'artisanat face aux chaînes géantes de boulangerie, a remporté le Grand Prix de la Baguette 2006, grâce sa fameuse baguette «  Tradition  ». Et on comprend pourquoi lorsqu'on la consomme  : la pâte à base de farine pure de la Beauce sans additifs, légèrement pétrie, est longuement fermentée, ce qui lui confère un aspect croustillant, une mie crème et très alvéolée. Ce n'est pas sans raison, que cette boulangerie fournit les brasseries et les restaurants alentours, ainsi que l’Élysée. J'avoue honteusement qu'il m'est difficile de ne pas terminer ma baguette avant d'arriver chez moi, après l'avoir entamée. Et pas d'inquiétude pour les retardataires du soir, car la boulangerie ouverte jusqu'à 20 h, prépare plusieurs fournées par jour. Outre, la fameuse baguette, une gamme de pains traditions tous aussi bons sont proposés. Et s'il vous arrive d'avoir un creux, un espace vous permet de déguster sur place, des délicieux sandwichs assortis d'une grande variété de salade en fonction de la saison. Sinon de savoureux desserts vous régaleront : éclairs au chocolat et café, millefeuilles, Paris-Brest, charlotte aux poires, divins macarons aux différents parfums (ceux au chocolat sont mon préférés), concoctés par notre lauréat.

Stella75

Par , le 08/10/2013

la seule boulangerie, qui livre des petits déjeuners avec un cafard dans la thermo de café ! réponse du patron lui-même : "c'est rien,c'est signe que nos cuisines sont saines....INCROYABLE MAIS VRAI !

bref cette boulangererie est à éviter !

totof91230

Par , le 12/04/2013

Des meringues au chocolat à tomber par terre !!! Heureusement j'étais assis pour la manger ! Boulangerie à recommander. Excellents produits. Christophe Cam.

Vous êtes sur la page Boulangerie Eva à Paris 8. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.