Boulangerie Lemaire

22 rue moscou

Pour se détendre et se rafraîchir avec des boissons fraîches, la Boulangerie Lemaire vous accueille sur la 22ème rue Moscou du huitième arrondissement de Paris. Vous serez reçu dans un cadre de came et convivial pour passer d’agréable moment que vous soyez en famille ou en amoureux. Pour accompagner vos boissons ou vos cafés, il vous propose une multitude de choix de pâtisserie, toute fraîche et savoureuse, qui raviront sûrement vos papilles et vos yeux. En bref, cette petite boulangerie sympathique et à l'accueil chaleureux a tout ce qu’il faut pour une petite pause sucrée.

• Fabrication artisanale
  • Snacking sucré
  • Boissons à emporter

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Boulangerie Paul Paris

Une chaine de produits connus, aux tarifs un peu élevés mais la qualité est au rendez-vous. Personnel courtois.

• Macarons & Chocolats Pierre Hermé Paris

J'ai été déçu par l'accueil, les conseils... Du coup j'ai moins apprécié les macarons qui pourtant sont très bons.

• Les Délices Du Faubourg Paris

Boulangerie ayant changé de propriétaires l'été dernier. Propose un large choix de produits : salades, sandwich, plats chauds. Quelques places assises pour déjeuner sur place. Bon produit mais reste cher.

• Kayser Paris

C'est une super boulangerie avec des pains originaux et toujours frais vu le débit un peu plus cher mais quand on aime ! !

Vous êtes sur la page Boulangerie Lemaire à Paris 8. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.