Boucherie De La Madeleine

11 rue castellane

La boucherie de La Madeleine se découvre dans le 8ème arrondissement parisien, sur la rue Castellane. Ouvert du lundi au samedi, Antoine vous accueille chaleureusement et propose des produits de qualité et bien frais, au sein de sa boucherie familiale. Une grande gamme de viande est alors mise à votre disposition, mais aussi de la charcuterie et quelques vins bien sélectionnés.

Vous êtes sur la page Boucherie De La Madeleine à Paris 8. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.