Histoire D'or

• Pierres précieuses

2 avis sur Histoire D'or

julieh

Par , le 28/01/2013

Très bel espace. Énormément de choix dans les bijoux. J'y ai acheté dernièrement un collier en soldes. Bon, j'ai gagné 20 euros de réduction mais c'est déjà cela. J'ai eu le collier à 79 euros. Très bon accueil.

cjp95

Par , le 02/05/2012

Un espace clean, net & propre, flambant neuf & conçu pour assurer un maximum de fluidité comme de vision avec ses vitrines latérales & centrales. J'ai pu y acquérir pour une somme modique une gourmette en argent en remplacement de celle au fermoir défaillant qui habille en permanence mon poignet. Détail amusant lié à l'intitulé de l'enseigne : en fait, ma visite dans ce magasin ne se résuma pas à une histoire d'or mais rien qu'à une histoire d'argent. D'abord dans le choix du bracelet puis au moment de passer en caisse. Et comme cela me laisse à la fois rêveur & perplexe, qu'il n'existe encore aucune franchise baptisée " histoire d'argent " le moment me semble approprié pour...

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 03/05/2012

Alors je crois urgent de mettre ces p'tits péchés mignons sous haute surveillance, 24h/24h, afin de te soustraire désormais à toute faiblesse, même passagère...

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 03/05/2012

Alors (~_~) dorlotte (~_~) le bien ce p'tit chéri, rien que pour sa (0_0) patience et (^_^) son mérite ! Il le vaut bien, non ?

Vous êtes sur la page Histoire D'or à Paris 8. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.