Caisse D'épargne

71 avenue franklin d roosevelt

Particulier, professionnel (artisan, commerçant, profession libérale et de santé, entreprise de services), bénéficiez des solutions bancaires, de crédits et d'assurances Caisse d'Epargne.

• Microfinance
  • Opération de caisse

2 avis sur Caisse D'épargne

DubrKrakis

Par , le 25/12/2016

Accueil : Nul. Ils ne répondent jamais au téléphone ni aux mails.
Conseil : Nul. ils se moque de clients
Professionnalisme : Pire que nul. Complétement incompétents.

viviane7575

Par , le 08/12/2012

Toutes les banques se valent quand on a besoin de rien, et en fait c'est une question d'hommes et de femmes, tout dépend qui est à la tete de la direction.
Mais celle ci, le personnel de direction est toujours absent. Quand il n'est pas malade, il est en vacances. J'ai calculé, en 10 ans j'ai envoyé 17 mails, reçu 2 réponses, y'a pas de pilote dans l'avion ! ! Pourtant Les mails sont envoyés en triple exemplaires : Au Directeur, à son adjoint, à l'agence, toujours pas de réponse, juste rien à faire du client.
En revanche, ils changent sans vous prévenir les règles de tarification et par hasard vous découvrez sur votre relevé des 50euros, 8 euros etc... Qui ne figurent nulle part dans la convention. Pire pour exiger la restitution des sommes, faut faire un courrier recommandé... Vraiment c'est se moquer du monde. Je ne recommande pas cette agence.

Vous êtes sur la page Caisse D'épargne à Paris 8. Découvrez d'autres Banques à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.