La Nef

3 avenue du général eisenhower

Grand Palais

La Nef propose ses 13500m2 pour les événements et manifestations comme les salons artistiques, les concours, les défilés de mode, les expositions ou encore les spectacles. Cet espace peut accueillir 5670 personnes et offre un cadre exceptionnel avec sa lumière et son architecture magistrale. Le lieu est classé monument historique en 1975 et a déjà accueilli plusieurs événements à ne citer que les premiers Salons de l'automobile et de l'aviation. Sur place, découvrez le paddock situé à l'entrée principale de la Nef, sous l'escalier d'honneur et le balcon d'honneur qui est un espace complémentaire pour toutes manifestations. Ce dernier est doté d'une superficie de 500m2 avec une capacité d'accueil de 300 personnes.

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page La Nef à Paris 8. Découvrez d'autres Autres à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Associations.