Cabinet Pannaud Paris

91 rue du faubourg saint-honoré

Nous fournissons des services de surveillance de la plus haute qualité aux entreprises et aux clients privés à travers la France et dans le monde.

Avec des opérateurs de confiance et experts qui répondent à nos normes exigeantes, une richesse d'expérience, les dernières technologies et conformément à toutes les lois et réglements, nous sommes experts dans le domaine des services de surveillance.

Nous sommes fiers d'offrir une surveillance inégalée à nos clients, les aidant ainsi que leurs entreprises à atteindre et à maintenir la sécurité, la certitude et le succès.

Pour discuter de vos besoins de surveillance secrète, veuillez nous contacter pour une évaluation gratuite.

Experts en surveillance

Nos équipes de surveillance comprennent des agents issus de divers horizons spécialisés, ce qui signifie qu'ils sont bien équipés pour rejoindre notre équipe. À cet égard, ils doivent répondre à certains critères pour travailler avec nous.

Nous avons toujours été intransigeants sur le niveau de nos opérateurs, car cela est crucial pour notre succès continu, et celui de nos clients d'entreprise, pour qui nous comprenons que les enjeux sont majeurs.

Nous fournissons également aux clients un responsable de cas dédié pour faire le point sur les progrès, et pour rassurer et clarifier la communication.

Raisons de la surveillance

Nous travaillons avec des entreprises clientes du monde entier pour assurer leur sécurité et leur succès.
En trouvant la vérité et la certitude, nous permettons leur croissance continue.
Cela peut être lié à la collecte de preuves concernant des activités potentielles du «marché gris» telles que la fraude, l'écrémage des bénéfices ou la violation du droit d'auteur, la diligence des employés et des associés commerciaux, ou nos services de traçage .

De plus, nous travaillons avec des clients privés pour fournir des services matrimoniaux, tels que notre enquête prénuptiale . Les clients soucieux de certitude apprécient hautement notre travail dans ce domaine, qui est minutieux et diligent, sans jamais transiger sur la légalité et l'éthique.

Comme pour tous nos services, la légalité et l'éthique sont notre préoccupation première à tout moment, sans exception. Nous avons toujours suivi - et nous respecterons toujours - toutes les lois et tous les actes liés à l'un des services d'enquête que nous entreprenons.

• Divorce et séparation de corps
  • Droit de l’immobilier
  • Liquidation des régimes matrimoniaux
  • Droit du travail
  • Droit de la sécurité sociale
  • Droit pénal
  • Conseil juridique
  • Droit de la famille
  • Défense de victimes de dommages corporels
  • Droit social
  • Droit des assurances
  • Droit de la construction
  • Droit civil
  • Successions
  • Filiation
  • Tutelle des mineurs

Vous êtes sur la page Cabinet Pannaud Paris à Paris 8. Découvrez d'autres Avocats à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.