Friedland Conduite

• Véhicule à double commande

6 avis sur Friedland Conduite

KatCh

Par , le 23/01/2019

Professionnalisme : Personnel professionnel, sérieux, fiable et disponible.
J’ai fait presque la totalité de mes heures de conduite avec le propriétaire (Abdel).
J’ai une grande phobie du volant et de la route en général, c’était très dur pour moi de progresser surtout au départ mais Abdel est d’une patience incomparable, ne se lasse pas de vous répéter ce que vous devez comprendre, très pédagogue et attentif, en seulement quelques séances il arrive à cerner vos peurs et vos blocages, enfin c’est toujours agréable de conduire avec lui parce que quand on commence à perdre la foi,il vous fait voir le verre à moitié plein !
Voitures très confortables et propres.
Cette auto-école est l’une des rares à Paris où vous aurez une date d’examen très rapidement,même après échec !
D’une grande flexibilité, s’accommode aisément à votre emploi du temps pour vous proposer des leçons de conduite.
Je ne pensais pas y arriver un jour, mais avec maître Abdel tout devient possible.
Vous souhaitez passer votre permis de conduire mais vous hésitez? Foncez chez Friedland conduite, vous allez vous surprendre!
Un grand merci à Friedland conduite !
Qualité de la prestation : 5/5
Délais : 5/5
Rapport qualité / prix : 5/5

Date de l'expérience : 18/01/2019

hajerb89

Par , le 19/12/2013

bonjour, le permis en 6 mois !!! même moin c'est possible

avant de faire transféré mon dossier à Friedland conduite, j'était inscrite depuis 2 ans presque dans une autre.. aucune motivation.. des heures perdues.

avec Freidland conduite j'ai eut mon code en 1 mois (des moniteurs excellent ! ils faisaient les corrections,j'ai tout de suite eut des heures de conduite. Après 1 mois javais deja une date pour le permis! mais malheuresement je l'ai eut que la deuxieme fois.

je conseille cette auto-ecole , un très bon acceuille et une motivation qui vous poussera à ne pas baisser les bras !

AngelM

Par , le 12/09/2012

J'ai passé mon permis en 5 mois, avec 2 mois et demi de code et 2 mois de conduite, avec un travail à temps plein, au total 23h de conduite, et les deux examens réussis du 1er coup. Les horaires du code pendant le dejeuner sont très pratiques, et le soir également. Les moniteurs corrigent oralement le code, ce qui permet de poser ses questions, sans crainte d'être jugé. Ils sont compétents, disponibles et les méthodes sont très au point. Je recommande vivement cette auto-école car j'en suis très satisfaite.

Keke751

Par , le 17/01/2011

Pour passer mon permis a Friedland Conduite, je n'ai eu besoin que de 5 mois en ayant le code et la conduite du premier coup ! L'auto école est composée d'une super équipe professionnelle et impliquée, et ils sont toujours disponible pour nous aider. Les cours de code avec moniteur est vraiment un avantage pour comprendre et assimiler les choses. La conduite s'est également bien passée, avec seulement 23h de leçons. En bref, une super expérience chez Friedland : ) !

JG75

Par , le 15/12/2009

Bonjour ! Je voudrais vous faire part de ma très bonne aventure avec friedland conduite ! J'ai eu mon permis en 2 mois et demi grâce à leur soutien et à leur motivation ! Le code : j'y suis allée tous les jours pendant 3 semaines et compte tenu de ma présence régulière et de mes progrès j'ai obtenu une date pour 3 semaines après. J'ai eu mon code du premier coup avec 0 fautes. La conduite : j'ai commencé à conduire après 2 semaines de code (il est conseillé de faire les deux en même temps pour progresser au code plus rapidement), j'ai fait 55 heures en 2 mois (je ne me sentais pas du tout prête et à l'aise à 30h pour passer la conduite), j'ai eu une date très rapidement et j'ai eu mon permis aujourd'hui du premier coup ! ! Les moniteurs sont très gentils, à l'écoute de nos questions et surtout très encourageant ! Concernant le code, les séances sont corrigées par les moniteurs et non par la "dame du dvd" (qu'on a envie de jeter par la fenêtre au bout de 3 heures), ce qui nous permet de poser toutes les questions possibles et inimaginables et d'avoir une réponse adaptée ! ! Je conseille donc cette auto-école à tous ceux qui veulent passer leur permis en toute confiance, comparé aux mauvaises expériences de mes proches avec la leur ! !

ateo

Par , le 04/10/2009

Friedland conduite est une très bonne auto-école.
en moins de 6 mois, en parallèle avec un job à temps plein et les vacances d'été, j'y ai passé mon code et permis avec succès du premier coup et 31h de leçons de conduite.
les heures de code ont lieu à midi ou à 13h en semaine et le samedi ou le soir ; et le reste du temps est consacré à la conduite. Possibilité de faire en parallèle de la conduite et du code. Pendant les heures de code, un moniteur est toujours présent pour corriger avec les élèves les questions ; les moniteurs prennent le temps de répondre aux questions et de développer leurs explications quand nécessaire. Les heures de conduite sont pleinement mises à profit et quand le moment de l'examen final approche elles ont lieu sur le centre d'examen pour préparer l'élève aux pièges du terrain.
enfin, les moniteurs sont extrêmement attentifs aux besoins des élèves, et très sympathiques tout en restant professionnels. L'ambiance est donc très bonne tout au long de l'apprentissage.
bien entendu, ils ne peuvent mâcher tout le travail et garantir à 100% une réussite du premier coup. Le sérieux et l'assiduité dont font preuve les élèves y a une grande part à jouer. Pour ce qui est de celle de l'auto-école, elle est amplement remplie !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Friedland Conduite à Paris 8. Découvrez d'autres Auto écoles à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.