Multiburo Paris Gare Saint-lazare

1 cour du havre

Profitez d'une location de bureau individuel dans la gare Saint-Lazare ! Nos espaces de travail peuvent répondre à tous types de besoin : mix télétravail avec un bureau fermé à louer, ou salles de réunion à louer combiné avec notre espace de coworking situé dans la gare de Saint-Lazare. Des espaces refaits à neufs, très lumineux avec une décoration colorée et pleine de pep's : venez travailler comme vous voulez pour une journée ou plus ! L'emplacement très facile d'accès en transports en commun vous permet de retrouver vos équipes dans une salle de réunion, organiser une conférence ou une formation dans la gare Saint-Lazare. C'est aussi une solution idéale pour un bureau privatif à Paris 8ème, ou un poste de travail en coworking. Si vous êtes créateur d'entreprise vous pouvez domicilier votre société à Paris 8 dans la gare Saint-Lazare, c'est une adresse prestigieuse pour votre entreprise, dans un bâtiment historique et classé.

Samedi Fermé

Vous êtes sur la page Multiburo Paris Gare Saint-lazare à Paris 8. Découvrez d'autres Agences immobilières à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.