Théâtre De La Tour Eiffel

• Réservation en ligne

1 avis sur Théâtre De La Tour Eiffel

julie93

Par , le 30/10/2019

Nous avons découvert ce théâtre parisien un samedi soir.
Tout proche de la Tour Eiffel, je pense que le stationnement n'y est pas facile, mais en car c'était parfait
Il était plein et l'entrée dans le théâtre n'était pas facile, comme tous les théâtres parisiens, on optimise l'espace au maximum et le bar situé dans la petite entrée n'est pas fait pour arranger les choses.
Heureusement le personnel à l'entrée est efficace et nous oriente rapidement vers le bon escalier, ensuite un placeur nous accompagne jusqu'à notre place...ne pas oublier la petite pièce...ou billet comme vous voulez
Nous étions au 3 ème rang et, étant donné la configuration nous étions quasiment sur scène .
Les sièges sont moyennement confortables mais on est tellement pris par le spectacle qu'on ne pense pas à l'assise
Le spectacle était le n°5 de Christelle Chollet et je ne peux que vous le conseiller, c'est un régal ! elle chante, elle danse, elle balance, elle philosophe le tout en humour ...pas loin de 2 heures de rires !

Commentaire de Dom41, le 30/10/2019

Assez discret ce théâtre de la tour Eiffel .
Merci de nous le faire connaître

Commentaire de Julie93, le 30/10/2019

Oui très discret Dom, merci

Commentaire de Cjp95, le 30/10/2019

C'est gentiment résumé Julie car avec le "bon" théâtre, installé à la "bonne place", une fois glissé la "bonne pièce" dans la main qui se tend, c'est une multitude de "bons" (sou)rires qui vous rendent la monnaie.

Commentaire de Julie93, le 30/10/2019

bon résumé Cjp merci

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Théâtre De La Tour Eiffel à Paris 7. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.