La Serrure Du Monde

58 rue de babylone

Monsieur Elie LEVY est le dirigeant de la société LA SERRURE DU MONDE basée dans le VIIe arrondissement de Paris. Spécialisée comme son nom l'indique en travaux de serrurerie, Monsieur Elie et ses artisans se déplacent dans la ville pour répondre à vos besoins.

Fort de l'expérience acquise avant et au moment de l'ouverture de la société en 2017, les artisans de la SERRURE DU MONDE vous offriront leurs prestations en toute rapidité et efficacité.

Plus que de débloquer des portes, les artisans de la société LA SERRURE DU MONDE façonne des serrures et des clés de qualité selon votre style. Les articles fabriqués sont ensuite installés sur vos chantiers et portes. Dotés d'une bonne connaissance des outils et des matériaux, ils choisiront p…

1 avis sur La Serrure Du Monde

lafouine83

Par , le 25/02/2023

personne très sérieuse et compétente
Délais très rapide
Prestation de qualité conforme au devis
Très bon rapport qualité prix

Date de l'expérience : 23/02/2023

Commentaire de Mababe, le 27/02/2023

Bon à savoir Merci

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page La Serrure Du Monde à Paris 7. Découvrez d'autres Serruriers à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.