Club 5 Forme Et Santé

5 rue rousselet

Si vous désirez faire du sport pour être en bonne santé, poussez la porte du Club 5 Forme et Santé. Cette adresse vous donne satisfaction à travers la multitude d'activités disponibles sur place mais aussi le professionnalisme des coachs qui y sont. Vous pourrez y travailler les fessiers, le ventre, l'endurance musculaire et renforcement musculaire ou encore faire du just boxing. Le prix est à environ 70 euros par heure pour le coaching individuel et cela en fonction des nombres de séances.

• Salle de musculation
  • Pilates

1 avis sur Club 5 Forme Et Santé

charlieGdnws

Par , le 26/05/2011

Centre de sport et de bien être dans le 7e arrondissement. Très chic et néanmoins convivial, dû à la personnalité de la gérante, Livia, réellement passionnée par son métier. Coaching, massage… les services sont d’excellente qualité et personnalisé (avec des forfaits enfants, femmes enceintes, seniors notamment). Les prix sont un peu élevés mais au niveau de la prestation, donc expérience à tenter !

Vous êtes sur la page Club 5 Forme Et Santé à Paris 7. Découvrez d'autres Salles de sport à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Sport.