Le Tribeca

36 rue cler

Le restaurant le Tribecca est une table parisienne qui vous propose une cuisine copieuse et raffinée dans un cadre agréable et une ambiance chaleureuse. Au fourneau, le chef vous prépare plusieurs spécialités au goût de la cuisine traditionnelle française et également des plats typiques tirés de la cuisine du marché comme le plat de kebab et pomme frite maison ou bien la salade gourmande aux gésiers de canard ou bien l’entrecôte de bœuf marinée et grillée à la sauce bleu. Une bonne adresse à retenir pour passer des bons moments entre amis ou en famille !

4 avis sur Le Tribeca

vivian13

Par , le 17/04/2008

Je suis plus mitigé sur cette adresse. Mes lasagnes étaient franchement très moyennes, on aurait dit du plat surgelé. Le lieu est assez bruyant. En revanche, la serveuse était sympathique.

Nemrod

Par , le 09/07/2013

Restaurent très bien placé car dans la partie piétonne de la rue Cler, plats plus qu'abordable, bon rapport qualité prix mais la carte ne change pas et c'est très bruyant.

sarahkiss

Par , le 21/09/2009

Mon commentaire est entre les 2 qui suivent... Cadre agréable (une des rares terrasses de paris sur rue piétonne ! !), et cuisine moyenne d'un restaurant de quartier. Tribeca est un resto génial si l'on veut passer un bon moment sans faire exploser son budget (je conseille la salade gourmande aux gésiers de canard à 9euros seulement). A ce prix c'est sûr c'est pas de la grande cuisine mais perso j'y passe de bons moments entre copines. Mon petit programme dans le quartier : 19h30 resto tribeca, 20h30 coupe/brushing avec elina (salon elin'k. ), 21h30 courses à carrefour market-ecole militaire (fermeture à 23h45 !!!) puis sortie à 22h00 au pub o'brien's de la rue saint dominique. En voilà un bon programme à la sarah !!

Guesirem

Commentaire de Guesirem, le 15/09/2011

Merci pour cette bonne adresse, j'en prends bonne note !

antoine75015

Par , le 15/04/2008

Cadre sympa et prix raisonnables pour ce restaurant italien au cadre très agréable. Idéal pour un déjeuner dans le quartier.

Vous êtes sur la page Le Tribeca à Paris 7. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.