Le Relais De La Tour

27 avenue la bourdonnais

Bienvenue au restaurant et brasserie le Relais de la Tour qui est heureux de vous recevoir dans un beau décor de salle avec une bonne ambiance entre les convives. Vous serez bien accueillis pour passer des bons moments entre amis ou en famille. L’adresse propose une cuisine variée entre les recettes traditionnelles françaises et de la cuisine du marché comme le plat d’entrecôte de bœuf grillé ou bien le faux filet de bœuf servi avec de la salade mêlée et pomme frite croustillant. Une bonne adresse à recommander absolument ! Excellent rapport qualité prix !

1 avis sur Le Relais De La Tour

sofysofy

Par , le 06/04/2014

Nous avons mangé dans cette brasserie qui est situé à proximité de la tour Eiffel… Nous n’avions pas trop le choix car peu de temps et pas de connaissance du tout du quartier. Nous avons choisi des pâtes à la bolognaise pour certains et des salades pour d’autres. Les plats étaient tout juste correct. Le fait maison ne doit vraiment pas être une pratique de cet établissement. La sauce bolognaise ressemblait beaucoup aux sauces premier prix que l’on peut trouver au supermarché, le fromage rapé n’avait aucun gout. Les crudités qui composaient la salade n’étaient vraiment pas fraîches. Les prix pourraient paraitre corrects mais au vu de la qualité de ce qu’on avait dans l’assiette, c’est vraiment très cher. Les tables sont très rapprochées les unes des autres ce qui fait que ce n’est pas facile du tout de bouger…et en plus, le restaurant est très bruyant. En revanche, le service est plutôt sympathique et assez rapide…mais c’est bien là le seul point positif de cette brasserie.

Dom41

Commentaire de Dom41, le 06/04/2014

Merci Sofy pour cet avis plutôt négatif. Etablissement à oublier, même si le nom est accrocheur.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 06/04/2014

Comme il n'y a que des touristes ils doivent en profiter

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 08/04/2014

Oui, c'est sûrement du à ca Meharis.

Vous êtes sur la page Le Relais De La Tour à Paris 7. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.