Restaurant Le Jules Verne

Avenue gustave eiffel 2ème

Tour Eiffel, Av. Anatole

Le restaurant Le Jules Vernes vous accueille dans la belle ville de Paris, septième arrondissement, au deuxième étage du grand Tour Eiffel, se distinguant par son décor moderne et luxueux et son cadre chaleureux.
Ce restaurant français offre non seulement une cuisine créative et délicieuse, mais aussi une vue imprenable sur la ville de Paris, le tout dans un cadre clair et élégant.
Ici, chaque plat est une célébration de l'excellence culinaire française, conçu pour surprendre et ravir vos papilles.
Le chef étoilé du lieu aura le plaisir de vous concocter ses meilleures recettes : Saint-Jacques à la Plancha, fine crème de chou-fleur et beurre noisette, tournedos de bœuf et foie gras de canard, accompagné de pommes soufflées et sauce périgueux.
Une tenue correcte est requise pour s'accorder avec l'élégance du lieu.
Réservation recommandée.

• Plat à emporter

7 avis sur Restaurant Le Jules Verne

bono56

Par , le 18/08/2013

Très bon restaurant, avec une vue des plus sublime. On y est aller en soirée, la vue est encore plus belle. Bien évidemment, ce restaurant n'est pas à la portée de tous, mais cela vaut le coup de diner dans un restaurant d'un grand chef.

THALY8

Par , le 13/12/2012

Le PRESTIGE EST LA !

Les sous passent aussi dans les mains d'autres et mieux vaut payer sans regarder l'addition qui est forcément plus que salée mais tout en vaut la peine.

Chez moi, tout est réservé depuis décembre 2011 pour une dégustation en mars 2013... Vous l'avez compris...

Bref, une adresse de merveille et de bonheur qui enchante les yeux et les mains tendues entre votre partenaire et vous ou alors entre vos collègues de bureau de grands groupes et vous...

Je pourrai en parler pendant des heures tellement j'ai adoré et c'est pour cela que j'y retourne encore et encore.

N'hésitez pas si vous gagnez au loto et réservez tout le restaurant...

dix9

Par , le 07/11/2011

Plus d'un an d'attente pour une réservation !!!! Cela dit la vue est magnifique car on domine tout Paris !

mayeri

Par , le 27/12/2010

Forcément la vue est superbe, en bas, on lève la tête en s'imaginant déjà ce qu'on verra d'en haut ! L'ascenseur vous attend (ascenseur réservé spécialement aux clients) et vous emmène en haut de la vénérable Tour. Alors le restaurant en lui-même est un peu sombre, un peu triste mais c'est dehors que ça se passe. C'est superbe ! Par contre, j'ai toujours eu un peu le vertige, et parfois la sensation du vide sous mes pieds me rendait un peu nerveuse... La cuisine est délicieuse (Ducasse oblige). Je n'y suis allée qu'une seule fois, les tarifs sont élevés, et c'était à l'heure du déjeuner. Il paraît que le soir, Paris illuminée est plus belle... A vous de voir ! Attention : les réservations se font par internet, et les semaines d'attente sont parfois longues avant d'avoir une table !

laurabel

Par , le 06/01/2012

Enfin après plus d'une année d'attente nous avons été passe le réveillon dans ce fameux restaurant ? C'est vrailment une chose à faire une fois dans sa vie ! Un peu cher et surtout il faut bien le prévoir et être en forme ce jour là... Mais que de bons souvenirs pour plus tard.

Ccaroleda

Par , le 28/01/2011

Superbe et délicieux, ce n'est pas à la portée de toutes les bourses mais il faut y aller une fois dans sa vie. C'est magnifique.

Le 27/07/2011

Magnifique restaurant, dont la vue sur paris est superbe, surtout de nuit : ).

Vous êtes sur la page Restaurant Le Jules Verne à Paris 7. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.