La Maison De L'amérique Latine

217 boulevard saint germain

Situé sur le boulevard Saint-Germain, la Maison de l'Amérique Latine vous propose un moment gastronomique inoubliable dans un cadre accueillant et un décor de luxe, disposant d'un très beau jardin à profiter durant les beaux jours. Le chef Thierry Vaissière officie en cuisine et vous propose des saveurs raffinées pleines de fraîcheurs, à l'exemple des noix de saint-jacques et salade de mâche et endives, le foie gras de canard, le pâté en croûte maison et jeunes légumes, ou bien les ravioles de foie-gras de canard avec panais écrasé et bouillon de volaille. Côté dessert, laissez vous tenté par le finger chocolat grand cru guanaja, ou bien la tarte au citron de pays. Les tarifs varient de 40 à 59€ aux menus. A noter que l'établissement dispose également d'un bar ouvert de 8h à 18h30, ainsi que de salons privés pour tous vos événements.

Samedi Fermé
  • Musique
  • Animations
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

1 avis sur La Maison De L'amérique Latine

vivian13

Par , le 16/04/2012

J'ai découvert ce magnifique lieu dans le cadre d'un séminaire organisé par mon boulot. Le cadre est tout simplement exceptionnel, aussi bien pour son jardin intérieur de toute beauté (situé en plein coeur de Paris... ) que pour son architecture intérieure avec ses salles pleines de charmes et d'histoire. Le lieu est gigantesque et loué régulièrement à des entreprises pour l'organisation de séminaires. Une adresse de prestige à découvrir de toute urgence ! Rq : Il semblerait que ce lieu soit le fief du parti socialiste et qu'occasionnellement des expositions de peintures y soient proposées.

Vous êtes sur la page La Maison De L'amérique Latine à Paris 7. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.