Don Camillo

Le restaurant et cabaret Don Camilo se découvre dans le 7ème arrondissement de Paris, dans un cadre moderne et une ambiance festive, accueillant régulièrement des concerts et des cabarets de grands artistes. En cuisine, vous découvrirez des spécialités de la gastronomie française, telles que le saumon fumé norvégien artisanal, le carré d'agneau à la fleur de thym, ou bien la tarte aux pommes maison, pour un tarif à 60€ le midi, à 61€ le menu rire, à 99€ le menu gastronomique et à 128€ la haute gastronomie.

• Non fumeur

1 avis sur Don Camillo

mamanceline

Par , le 04/01/2014

Restaurant ou le rire, la dégustation et le champagne sont magnifique : Une soirée inoubliable. Selon les salles vous rigolez toutes la soirée.

Seul petit bémol, le nombre de personnes par salle.

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 10/01/2014

Et ben ca, c'est des tables! Il est gigantesque ce restaurant!

Mamanceline

Commentaire de Mamanceline, le 10/01/2014

A Sofysofy et en plus ce n'est qu'une seule salle que tu as là je ne sais plus combien il y en a mais au moins deux.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 11/01/2014

Non seulement la salle est grande ( ce doit être bruyant ) mais en plus les banquettes sont accolées ...pour le service ça doit être du sport ! Je ne connaissais le Don Camillo qu'en tant que salle de spectacles et sa réputation était bonne

Vous êtes sur la page Don Camillo à Paris 7. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.