Photoprof

Réglages, cadrage… Nombreuses sont les conditions à réunir pour qu'une photo soit réussie et réponde à nos attentes ! Obtenez enfin les clichés de vos rêves grâce aux conseils d'un professionnel directement sur le terrain.

Pendant 3 ou 4 heures selon le module (à choisir parmi de nombreux thèmes classés par niveaux*), vous découvrirez comment optimiser l'usage de votre appareil photo par la pratique, et ce en petit groupe de maximum 6 personnes.

Toutes les méthodes enseignées par PhotoProf sont simples, rapides et d'une efficacité redoutable sur le rendu de vos photos. N'hésitez donc plus et rejoignez la minorité de français qui utilisent plus de 5% des capacités de leur appareil photo !

(*Débutants : cours « Sortez du mode Automatique ! » de 4h sans pré-requis ; Perfectionnement : cours de 3h au choix (paysages, portrait, flash, nuit, lumière, macro, HDR, noir & blanc etc…))

Cours toute l'année, semaine et week-end. Service client disponible par mail et téléphone du lundi au vendredi de 10h à 20h.

• Formation continue
  • Formation longue durée
  • Décoration créative
  • Collage
  • Customisation
  • Couture
  • Patchwork

Vous êtes sur la page Photoprof à Paris 7. Découvrez d'autres Loisirs créatifs à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.