Tome 7

Pour découvrir les derniers bouquins sortis, rendez-vous chez Tome 7, sur la rue Saint Dominique dans le 7ème arrondissement de Paris. Vous y trouverez également des bouquins de tous genres, pour ne citer que les mangas, les bandes dessinées, les romans policiers, etc.
L’équipe de la librairie vous accompagnera dans vos choix de livre selon vos goûts. Elle n’hésitera pas à vous renseigner et à vous conseiller sur l’arrivée de nouveaux ouvrages. La librairie ne propose pas que des livres réservés aux amateurs de la lecture, elle vend aussi des livres à usages scolaires. Découvrez le vrai bonheur de la lecture avec la librairie Tome 7 à Paris.

• Rayon romans et livres de poche
  • Rayon histoire
  • Rayon bandes dessinées
  • Rayon littérature générale
  • Livres neufs
  • Vente de livres

Vous êtes sur la page Tome 7 à Paris 7. Découvrez d'autres Librairies à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.