Saemes Parking Quai Branly-tour Eiffel

25 quai branly

Situé sous le Musée du quai Branly - Jacques-Chirac et à 5 minutes de la Tour Eiffel, le parking Saemes Quai Branly – Tour Eiffel vous accueille en plein cœur du 7e arrondissement. Ce parking dispose d’un ascenseur accessible aux personnes à Mobilité Réduite, qui débouche directement sur la voirie.
Laissez votre voiture ou votre moto, en toute sécurité dans le parking le temps d’un rendez-vous professionnel ou de la découverte de ce quartier et de ses lieux incontournables comme les Berges de Seine, le pont de l’Alma, la cathédrale de la Sainte-Trinité. Vous pouvez y garer votre voiture, votre moto en toute sécurité. Saemes met à votre disposition de nombreux services pratiques pour optimiser votre stationnement, renseignez- vous au local…

• Stationnement de véhicule
  • Accessible 24h/24
  • Emplacements PMR
  • Range-vélos
  • Accessible 7 jours sur 7
  • Station de gonflage des pneumatiques
  • Dépannage
  • Toilettes
Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Saemes Parking Quai Branly-tour Eiffel à Paris 7. Découvrez d'autres Lavage Auto à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.