Le Cinq Codet - Le Patio

Le 5 Codet vous accueille dans le 7eme arrondissement de Paris sur la rue Louis Codet. Idéalement placé, il vous permettra de profiter de votre séjour dans la capitale.

L'hôtel propose 67 chambres dont 4 suites et 3 chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite. Les chambres sont spacieuses et dotées de belle terrasses.

L'établissement dispose également d'un spa, d'un patio et d'un restaurant qui propose une cuisine savoureuse issue de produits frais de saisons. Vous dégusterez l’œuf fermier mollet, émulsion au lard et échalotes confites, le suprême de volaille des landes farci à la pommes, purée de panais ou encore le carpaccio maison de fruits frais. Un bar est aussi accessible pour votre détente.

Envie de passer une nuit ou un week-end insolite dans cet hôtel ? Prévoyez un budget d’environ 239 euros pour une chambre double classique. Un petit-déjeuner buffet vous sera offert à ce tarif.

Une adresse à découvrir!

Vous êtes sur la page Le Cinq Codet - Le Patio à Paris 7. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.