Fromager Marie-anne Cantin

12 rue du champ de mars

Le Fromager Marie-anne Cantin vous accueille au cœur de Paris, sur la rue du Champs de Mars dans le 7ème arrondissement, qui charme les amateurs de fromages depuis 1950. Cette adresse est célèbre pour son expertise dans l'affinage des fromages de vache, chèvre et brebis, offrant des saveurs authentiques et raffinées qui reflètent le terroir français.
Cette fromagerie vous propose une sélection pointue de produits dans un cadre chaleureux au décor élégant. Elle propose entre autres des fromages artisanaux aux multiples saveurs et en particulier des fromages de chèvres, de brebis et de vache, sans oublier les assortiments.
Un coin épicerie vous sera aussi proposé afin que vous puissiez trouver les ingrédients qui manquent à vos recettes. Vous trouverez des produits gourmets comme des confitures, des miels et des condiments qui complètent idéalement les fromages.
Elle propose aussi un service traiteurs et un coin restaurants.

• Producteurs du terroir
  • Fromages au lait de brebis
  • Fromages affinés
  • Vente de fromages
  • Vente au détail
  • Fromages à la coupe
  • Crèmerie
  • Plateaux de fromages
  • Artisan fromager
  • Fromagerie artisanale
  • Fromages au lait de vache
  • Fromager affineur

7 avis sur Fromager Marie-anne Cantin

dix9

Par , le 22/10/2011

Tres bonne fromagerie avec un choix de fromage incroyable ! ! Y'en a vraiment pour tout les gouts : du plus fort au moins forts ! Excellent conseil de vente !

okapikipok

Par , le 18/10/2011

J'adore entrer dans les fromagerie, les odeurs m'attire, le gérant est de très bon conseils, beaucoup de choix de fromage et excellente qualité, un peu cher mais comme tous les fromages à la coupe, je recommande.

ahmed95

Par , le 25/10/2011

Vraiment un tres grand choix de fromages plus gouteux les uns que les autres. Les prix s'alignent avec ceux des autres fromagerie. La qualité y est et le gout aussi.

geof5

Par , le 30/01/2010

J'ai des amis qui y vont et en sont tres satisfaits.

markaf9

Par , le 24/10/2009

Pour les amoureux du fromage, rien ne vaut cette fromagerie aux odeurs alléchantes. J'ai même pu trouver le fromage de ma région natale : l'époisse. Les prix restent élevés mais pas plus qu'une autre fromagerie.

loula285

Par , le 20/10/2009

Fromagerie qui propose des fromages au goût authentique et très variés. La caserne des grands amateurs !

7ElinK

Par , le 07/04/2008

Je travaille juste à côté. Au début, je ne comprenais pas pourquoi il y avait autant de gens à venir y acheter du fromage. J'y suis allé : un plaisir de trouver toutes ces sortes de fromages. Et d'après mes clients c'est le meilleur de france qui exporte un camion par semaine au japon !!!

Vous êtes sur la page Fromager Marie-anne Cantin à Paris 7. Découvrez d'autres Fromageries à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.