Noblesse Oblige

27 bis rue de bellechasse

Spécialisée en décoration intérieur, Noblesse Oblige est une boutique qui propose des mobiliers luxueux très tendances, un large choix de meubles et d’objets de décoration moderne. Noblesse Oblige est installée au 27 bis rue de Bellechasse, dans le 7ème arrondissement de Paris et fait succès depuis une vingtaine d’années. Des objets design, de qualités incontournables, des tissus vénitiens, des fers industriels y sont à découvrir. Gérée par Catherine Colé, Noblesse Oblige est bien plus qu’une simple boutique de décoration, mais constitue également une véritable maison d’exposition avec ses objets rares.

• Décoration pour enfant
  • Décoration jardin
  • Décoration événementielle

Autres avis sur les Décoration à Paris

• The Conran Shop Paris

Par le créateur d'habitat en mieux, en plus chic et en plus cher. Toujours pareil, la qualité ça se paye. Des fois c'est un peu trop bobo brancé mais dans l'ensemble on y retrouve du vrai beau mobilier à des traifs encors abordable

• Entrez Sans Frapper Paris

La boutique est bien mal nommée. On rentre, oui, car le choix des objets est attirant, mais après, on est frappé oui, par le mauvais acceuil du responsable. Pas de bonjour, des critiques incessantes sur les clientes, celle qui vient de sortir et les autres, et vous-même...

• Le Grand Comptoir Paris

Super endroit, large choix et de tailles pour enfants.

Vous êtes sur la page Noblesse Oblige à Paris 7. Découvrez d'autres Décoration à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.