Marc Runge - Chirurgien Esthétique

2a avenue de ségur

Jeudi Fermé
Vendredi Fermé

Marc Runge est chirurgien esthétique. Son cabinet de médecine esthétique est situé au 2A Avenue de Ségur 75007 Paris.
Horaires de consultation :
- Ancien interne des Hôpitaux de Paris
- Ancien Chef de Clinique Assistant des Hôpitaux de Paris
- Spécialiste qualifié en Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique
Diplômes :
- Diplôme de Docteur en Médecine de l'Université Paris VI (reçu Major au concours PCEM1)
- Diplôme universitaire de réparation Juridique du Dommage Corporel de l'Université René Descartes
- Diplôme universitaire de Techniques Micro chirurgicales de l'Université Pierre et Marie Curie
Publications :
Le docteur Marc Runge co-auteur du « Guide de la silhouette » propose des exercices, des régimes, des thérapies pour améliorer chaque partie du corps.
Le docteur parle le français, l'anglais et l'allemand.

• Médecine esthétique
  • Lifting des seins

1 avis sur Marc Runge - Chirurgien Esthétique

riemalumiere

Par , le 24/04/2014

c'est un chirurgien esthétique compétent, sérieux et réfléchi je trouve. Il fait passer le bien être de ses patients avant le reste et je trouve ça super. Je suis complétement satisfaite de sa prestation.

Vous êtes sur la page Marc Runge - Chirurgien Esthétique à Paris 7. Découvrez d'autres Chirurgie Reconstructrice et Esthétique à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Santé.