Christian Louboutin

38 rue de grenelle

Christian Louboutin est un créateur de chaussures originales, qui compte plusieurs boutiques dans la capitale, dont celle de la rue Grenelle dans le quartier Saint-Germain des Prés. Il propose une grande collection de chaussures tendances et modernes, adaptés aux goûts et aux attentes des jeunes filles et des dames élégantes. Chaque paire de chaussures est unique, et élaborée avec des matières de qualité.

Du lundi au samedi de 10h30 à 19h

• Magasin de chaussures
  • Chaussures de ville
  • Chaussons
  • Vente de produits d'entretien

10 avis sur Christian Louboutin

Cancan21

Par , le 31/10/2012

La boutique Louboutin est une très belle boutique qui vend des chaussures super classe avec la fameuse semelle rouge qui fait tout le charme de la chaussures. Malheureusement, un peu trop cher pour moi, je n'ai pu jeter qu'un coup d'oeil.

ariel

Par , le 13/06/2012

Tout à fait hors de ma portée, j'admire ces chaussures et la classe qu'elle représente ! Les célébres semelles rouges nous font rêver !

julieh

Par , le 18/05/2012

J'aime beaucoup cette marque de chaussures avec sa semelle rouge ultra sexy ! Seulement les chaussures sont beaucoup trop chers !

mayeri

Par , le 31/03/2012

Vraiment pour le rêve, je suis passé admirer ces magnifiques chaussures, qui ne passent pas inaperçu, avec leurs semelles rouges reconnaissables entre mille.

VYSHKA

Par , le 27/02/2012

Un rêve pour toutes les amoureuses de belles chaussures, c'est à la fois du luxe et un peu de simplicité. On adore, cette boutique est une pure merveille. Malheureusement il s'agit encore d'un rêve pour moi.

Vidia

Par , le 30/04/2011

Magnifique magasin. On est émerveillé par les modèles des chaussures exposées. Les prix sont très chers et pas donnés.

cricri13

Par , le 07/01/2011

Une paire de louboutin a ses pieds... C est plus la Meme histoire ! Cela reflète le luxe, la classe et tout ce qui va avec ! Généralement représentée par des Escarpins très hauts et brillant c est chaussures sont magnifiques mais restent néanmoins très chères !

kamidz

Par , le 21/11/2012

Les chaussures sont toutes plus belles que les autres, il y'a beaucoup de choix mais elles ne sont pas données. La boutique est super belle.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 07/01/2011

Toutes les chaussures vendues ici portent le nom d'un acteur ou d'une célébrité.

Le 01/12/2011

Des chaussures a semelles rouge de rêve, beaucoup de choix de modèles qui vous font rêver !Comme il faut !

Vous êtes sur la page Christian Louboutin à Paris 7. Découvrez d'autres Chaussures à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.