Pradier Assemblée Nationale

Après quarante ans de loyauté auprès de sa clientèle, l’artisan-boulanger Lecorsier reprend la boutique et ajouter une nouvelle activité de fabrication et vente de pain traditionnel, de baguettes, de sandwichs et de viennoiseries. En 1987, Etienne Pradier succède Lecorsier et ajoute son nom à la boutique. D’où l’enseigne Maison Rollet-Pradier a vu le jour. Grâce à son expérience et à sa réputation, la clientèle lui attribue la fidélité et le poussa à élargir son territoire et a créé une nouvelle activité de traiteur avec la fondation d’un laboratoire de production. En 1999, Jean Marie Desfontaines, créateur du fameux macaron, reprend la succession de la Maison Rollet-Pradier et continu d’ouvrir de nouvelles boutiques-restaurants dans les quartiers mythiques et stratégiques de Paris.

Pour le petit déjeuner, le déjeuner, l’apéritif ou le dîner, la maison est un lieu de partage gourmet. Elle vous propose une carte alléchante qui se renouvelle au gré des saisons avec des produits fraîchement préparés dérivés des produits locaux et de qualité. Elle vous propose un large choix de mets servi dans un cadre cosy et lumineux, au décor simple et agréable. Vous pourrez alors déguster le duo de Gambas Label Rouge, le Dos d’Aiglefin, les biseaux de poireaux, le wok de légumes et poivrons rouges, le riz Basmati, les pâtissons jaunes et carottes violettes et la salade de fruits exotiques. Vous pourrez également apprécier les petits gâteaux et viennoiseries représentés dans ses vitrines. Une diversité de formules déjeuners est aussi mise à votre disposition, allant de 7 à 12€ qui se composent en général d’une salade originale et colorée, d’une boisson bien fraîche et d’un dessert exquis.

La maison vous propose ses services pour les réceptions privées et met à votre disposition ses différents buffets à base de produits frais. Comme exemple de buffet, vous pouvez optez pour le buffet tradition à partir de 25 personnes, qui se compose de deux entrées froides, de deux plats et accompagnements, de trois desserts, des fromages assortis, des pains aux noix tranchés, des pains aux raisins tranchés et du Rustipain tranché. A noter que la maison est aussi un lieu de pause gourmand pour les députés et les grands noms de la politique française.

• Fait maison
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pause café
  • Goûter
  • Petite restauration
  • Pâtisserie

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Boulangerie Pâtisserie Pariseven Paris

Bonne boulangerie. Choix de pâtisseries et de sandwiches intéressant, bien qu'un peu chers même si on est dans le 7ème...

• Le Champ Des Délices Paris

Service impeccable. Meilleurs produits du quartier. C'est tout simplement une joie de venir chercher son pain dans cette boulangerie chaque jour !

• Rollet Pradier Paris

Des trois boutiques Rollet Pradier, celle-ci a l'avantage de proposer un service de restauration, en plus d'être une boulangerie pâtisserie et de faire traiteur. La cuisine y est de type bistrot, de bonne qualité et d'un prix plus ou moins abordable selon le choix de votre...

• Gosselin Paris

Très bonne pâtisserie particulièrement leur tarte aux fruits qui sont très très bonnes !

• Carabin Gourmand Paris

Le cadre de cette boulangerie est magnifique, le service est rapide, un peu de monde mais cela prouve bien leur qualité !

Vous êtes sur la page Pradier Assemblée Nationale à Paris 7. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.