Gâteaux Thoumieux

58 rue saint-dominique

Après qu’il ait ouvert son restaurant gastronomique, sa brasserie et son hôtel à Paris, Jean-François Piège vous ouvre la porte de l’établissement Gâteaux Thoumieux dans le septième arrondissement de Paris, plus précisément sur la rue Saint-Dominique. Il vous invite à vous poser et à vous attabler pour une pause sucrée dans un cadre convivial et chaleureux. A la carte, ce chef étoilé vous propose de voyager avec les gâteaux savoureux comme le fondant et délicieux Chou-chou au praliné ou au caramel beurre demi-sel et sa gamme de viennoiseries traditionnelles ainsi que ses tartes et pâtisseries. Sans oublier que vous y trouverez tous les pains classiques du restaurant de Jean-François Piège. Au menu, le Chou-chou est à 4 € et le sablé citron pour quatre personnes vous sera proposé à 20 €.

• Snacking salé
  • Snacking sucré
  • Mariage
  • Fabrication artisanale

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Boulangerie Pâtisserie Pariseven Paris

Bonne boulangerie. Choix de pâtisseries et de sandwiches intéressant, bien qu'un peu chers même si on est dans le 7ème...

• Le Champ Des Délices Paris

Service impeccable. Meilleurs produits du quartier. C'est tout simplement une joie de venir chercher son pain dans cette boulangerie chaque jour !

• Rollet Pradier Paris

Des trois boutiques Rollet Pradier, celle-ci a l'avantage de proposer un service de restauration, en plus d'être une boulangerie pâtisserie et de faire traiteur. La cuisine y est de type bistrot, de bonne qualité et d'un prix plus ou moins abordable selon le choix de votre...

• Gosselin Paris

Très bonne pâtisserie particulièrement leur tarte aux fruits qui sont très très bonnes !

• Carabin Gourmand Paris

Le cadre de cette boulangerie est magnifique, le service est rapide, un peu de monde mais cela prouve bien leur qualité !

Vous êtes sur la page Gâteaux Thoumieux à Paris 7. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.