Gâteaux Thoumieux

58 rue saint dominique

Gâteaux Thoumieux, comme son nom l’indique, est une pâtisserie du 7e arrondissement de Paris. Connu par ses produits haut de gamme, l’établissement propose toute une panoplie de produit pâtissière tous aussi savoureux qu’appétissant. Dans un décor chic et une ambiance chaleureuse, le chef pâtissier Sylvestre Wahid vous invite à déguster leurs viennoiseries (un pur délice), cheese-cake à la mangue, tartes aux fruits, ainsi que divers gâteaux aux choix, sans oublier le fameux chou-chou qui vous amènera à coup sûr dans un autre monde : le paradis du bon gout.
Côté tarif, le gâteau pour une personne est aux environs de 7 euros.

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Boulangerie Pâtisserie Pariseven Paris

Bonne boulangerie. Choix de pâtisseries et de sandwiches intéressant, bien qu'un peu chers même si on est dans le 7ème...

• Rollet Pradier Paris

Des trois boutiques Rollet Pradier, celle-ci a l'avantage de proposer un service de restauration, en plus d'être une boulangerie pâtisserie et de faire traiteur. La cuisine y est de type bistrot, de bonne qualité et d'un prix plus ou moins abordable selon le choix de votre...

Vous êtes sur la page Gâteaux Thoumieux à Paris 7. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.