Des Gâteaux Et Du Pain

89 rue du bac

L'établissement « Des Gâteaux et du Pain » est un magasin de petits gâteaux bien connu des Parisiens. Il s'est installé dans le septième arrondissement de Paris, sur un coin de la rue du bac. Ouverte depuis 2006, la maison vous invite à découvrir de vrais délices dans un cadre convivial et atypique. À l'image des deux personnalités, Claire Damon et David Granger, la boutique reflète le raffinement et l'élégance.
Les diverses créations sont élaborées à partir d'ingrédients de qualité et frais. Parmi les pâtisseries et les produits boulangers suggérés, vous pourrez savourer la boule de campagne, le pain aux fruits au levain, la focaccia à l'huile d'olive vierge bio d'Italie, ou la polka aux céréales. Appréciez aussi les viennoiseries de la maison, comme les croissants, le pain au chocolat, le chausson aux pommes ou le pain perdu à la vanille.

Mardi Fermé
  • Vente de spécialités régionales
  • Sur commande
  • Fait maison
  • Fabrication artisanale
  • Fabrication de spécialités régionales

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Boulangerie Pâtisserie Pariseven Paris

Bonne boulangerie. Choix de pâtisseries et de sandwiches intéressant, bien qu'un peu chers même si on est dans le 7ème...

• Maison Grascoeur Paris

Un accueil inégalable. Des pains succulents, un grand choix de variétés, des viennoiseries à se pâmer. Un plaisir d'aller acheter son pain quotidiennement !

• Le Champ Des Délices Paris

Service impeccable. Meilleurs produits du quartier. C'est tout simplement une joie de venir chercher son pain dans cette boulangerie chaque jour !

• Rollet Pradier Paris

Des trois boutiques Rollet Pradier, celle-ci a l'avantage de proposer un service de restauration, en plus d'être une boulangerie pâtisserie et de faire traiteur. La cuisine y est de type bistrot, de bonne qualité et d'un prix plus ou moins abordable selon le choix de votre...

• Gosselin Paris

Très bonne pâtisserie particulièrement leur tarte aux fruits qui sont très très bonnes !

Vous êtes sur la page Des Gâteaux Et Du Pain à Paris 7. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.